L'Adie recrute un Conseiller Crédit F/H - Annecy (74)

Thématiques : 
2053 lectures

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.

L'Adie, spécialisée dans le micro-crédit, finance et accompagne des projets de micro-entreprises. Reconnue d'utilité publique, l'Adie est une structure nationale constituée de 18 Directions régionales, 470 salariés, et plus de 1400 bénévoles.

Au sein de notre direction régional Rhône Alpes, nous recrutons un (e) conseiller crédit, Basé(e) à Annecy, rattaché(e) au Responsable Crédit, vous êtes responsable du développement de l’Adie sur votre périmètre, vous analysez les demandes de financement présentées par les entreprises (créateurs, repreneurs, entreprises existantes), contribuez à la décision d’octroi du crédit, et développez par la suite votre portefeuille de prêts. A ce titre, vous assurez de nombreuses opérations de communication terrain.

 
 
 
De formation de type Bac+2/3, vous souhaitez exprimer vos qualités d'autonomie et d’organisation, et votre forte aptitude commerciale. Nous rejoindre, c’est porter les valeurs fortes de l’Adie : initiative, engagement, solidarité. Notre programme de formation et l'étendue de notre réseau national ouvrent de réelles voies d'évolution.
 
 
 
Permis B obligatoire
 

Merci d’envoyer votre candidature à recrutement@adie .org sous la Ref:CC74 Poste en CDI à pourvoir dés que possible