Mixlab recherche un f/h agent d'accueil et de renseignement - Grenoble

Thématiques :
512 lectures
Type :
RESUME DU POSTE
Mixlab, association de gestion de la salle de musique La Belle Électrique, recherche un f/h agent d'accueil et de renseignement - Grenoble.

MISSIONS ET PROFIL
Nature du travail :
Le visage d'une structure.
Premier contact dans le hall de La Belle Électrique, l’agent d'accueil est l'image représentative du lieu.  D'elle ou de lui dépend  la représentation que l'on s'en fait ensuite.

Accueillir, renseigner, orienter :
L'hôte d'accueil est chargé d'accueillir, de renseigner et d'orienter les publics. Il peut aussi les accompagner, si nécessaire, jusqu'à leur lieu de rendez-vous ou les faire patienter en veillant à leur confort. Il contrôle l'accès à un lieu, vérifie l'identité des visiteurs, remet des badges, gère des invitations, ainsi que les vestiaire. Pour répondre aux interrogations des clients, ce professionnel se tient au courant de l'actualité de son entreprise.

Compétences requises :
Présentation irréprochable.
Excellente présentation, sourire, diplomatie, qualités relationnelles, facilités d'élocution et de compréhension, gestion du stress... autant d'éléments indispensables pour exercer cette profession.
La pratique de l'anglais représenterait un atout supplémentaire.

MixLab - La Belle Electrique

L’association MixLab est le délégataire de la Ville de Grenoble pour la gestion de La Belle Electrique, future salle de concert dédiée aux musiques amplifiées. En amont du projet de requalification du site Bouchayer-Viallet, les concertations mises en place
...

Association MixLab - Gestionnaire de La Belle Electrique